750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
foliesdemilly

Test Produits LR Aloé Vera

Test Produits LR Aloé Vera

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente et je vous parle de mon test sur les produits LR. Vous connaissez ? Non ? Alors, lisez bien ce qui va suivre ! 

Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler des vertues de L'aloe vera. Cette plante, à la sève transparente et gluante est juste magique ! 

J'ai eu la chance de tester une bonne partie de la gamme. Au départ, j'étais un peu réticente, je dois le dire mais, j'ai vite changé d'avis. A la maison, il y a plusieurs types de peaux, j'ai donc pu tester les produits sur différentes peaux pour différentes attentes. 

Moi : Une peau grasse à tendance acnéique.

Ma sœur : Une peu très sèche, Zone T grasse et psoriasis.

Ma mère : Une peau mature, sèche et psoriasis 

Ma fille : Une peau très sèche avec eczéma purulent. 

Dès la réception du colis, Je me suis précipitée à lire et étudier les produits. Pour qui ? Pour quel utilisation ? 

Soins de peaux : 

Moi :

- J'ai utilisé de suite le produit Face Scrub, c'est un peeling pour éliminer délicatement les peaux mortes. Il améliore également le grain de peaux. Il s'utilise comme un gommage et à faire 2 fois par semaine. J'ai de suite senti un vent frais sur mon visage. Une impression d'avoir la peau vraiment bien nettoyée et en passant mes doigts sur mon nez, il était lisse, propre et je n'avais pas la peau rouge, contrairement à d'autres gommages trop agressifs. 14.99€

- J'ai ensuite pris un coton et utilisée l'eau pour le visage qui sert à nettoyer la peau. Elle libère les pores, le maquillage et les impuretés. Elle convient à une peau mixte à grasse. Elle laisse le teint frais et délicatement parfumé, grâce à l'eau de rose que le produit contient. La peau sèche rapidement après application. Mais surtout, la peau ne colle pas ! On remarque de suite que le teint est resplendissant et unifié ! 14.99 €

- J'ai ensuite appliquè le gel crème hydratant  qui fournit une hydratation intense que toutes les peaux ont besoin et surtout les peaux grasse qui ont besoin d'être rééquilibrè après des soins. J'adore la texture et l'odeur qui est vraiment très agréable comparer à certaines crèmes pour les peaux grasse acnéique qui ont une  odeur super forte et qui sont collante ! Là, la peau respire intensément, la peau ne colle pas et sèche très rapidement après application. On peut de suite sentir sa peau aussi douce que celle d'un bébé et cela dure toute la journée ! Mais vraiment toute la journée !! C'est un pure bonheur pour la peau et de plus, la crème prépare à l'application de maquillage. 23.99 €

Voilà pour ma routine de soin de peau du visage pour ma part. Maintenant place aux résultats au bout de 6 jours d'utilisations. Je suis vraiment, mais alors vraiment amoureuse de cette gamme de produits. Je suis entièrement satisfaite au point de préparer une nouvelle commande d'autres produits. Je suis vraiment satisfaite et ça faisait des années que je n'avais pas senti ma peau aussi douce, sans boutons sur la totalité de mon visage ! Je ne m'en passe vraiment plus ! Si vraiment vous avez des soucis de peaux grasse comme moi, suivez cette routine, vous m'en redirez des nouvelles ! 

Résultat en photos non maquillé, ni même coiffé. Au naturel. Comme vous pouvez le voir, le grain de peau est affiné, Beaucoup moins de traces et regardez bien mes lèvres, elles sont carrément réparées !  

 

Ma sœur est ma mère : 

- Pour leurs plaques de psoriasis, c'étais plus complexe, nous avons donc utilisé le kit d'urgence qui contient 3 produits : Le spray d'urgence, qui à énormément de vertus. Il peut-être utilisé sur les peaux à problèmes spécifiques mais aussi sur les coups de soleil, les brûlures, pour les douleurs de gorge, les otites et bien d'autres  ... Nous avons donc appliqué le spray sur les plaques de pso. Visage. Cou. Sous les seins. On laisse pénétrer et ensuite, on ajoute le gel concentré mélanger à la crème à la propolis. on masse délicatement pour bien faire pénétrer dans la peau. Nous avons pu constater de suite un apaisement des plaques et qu'elles ont été nourrit intensément. Elle ne forment plus des croûtes blanches épaisses ! Bien sur il faut le faire 2 à 3 fois par jours pour un résultat. 43.99€

- Elles ont ensuite appliqués le lait nettoyant pour le visage. Il s'utilise comme un nettoyant de visage qui mousse légèrement pour bien pénétrer dans la peau pour un nettoyage optimal. Il contient également de l'eau de rose, il nettoie la peau en profondeur. Il libère du maquillage et des impuretés et préserve l'hydratation naturel de la peau. Elles ont toutes les deux senties un vent frais et une sensation de pureté. Convient pour les peaux sèches. 14.99€

- Elles ont ensuite fini par une crème de jour Multi-active. Elle contient de l'huile de pépin de raisin et huile d'olive bio. Elle fournit une hydratation intense pour les peaux sèches. Elle protège la peau des influences de l'environnement. Elles ont de suite senties leurs peaux intensément nourrit. Elles m'ont de suite dit qu'elles sentaient une grande élasticité. Ma mère était vraiment très contente ! Ma sœur elle, à carrément failli pleurer car ça faisait des années qu'elle n'avait pas retrouver un équilibre entre sa peau sèche et sa zone T grasse ! Sa peau à été nourrit et son visage qui ressemblait un à feu rouge tellement son visage était rouge à été neutralisé. Son teint s'est unifié au fil des jours et ne peut plus non plus s'en passer ! 22.99€

 

Ma fille : 

Ma fille à la base déteste mettre des crèmes, ce qui est ballot puisque elle développe depuis petite de l’eczéma purulent. Nous avons carrément dùe la mettre sous cortisone tellement les médecins ne savaient quoi faire. A l'époque, ils avaient carrément confondu son problème avec la galle ! Pour vous dire à quel point ses plaques peuvent être intenses ! Je lui ai donc appliquée le kit d'urgence de force car madame ne voulait pas se laisser faire lol j'ai donc pu lui mettre que deux fois. Donc spray, gel et crème du kit ! Regardez par vous-même, je pense que ça se passe de commentaires ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, passons à la rubrique douleurs ! 

Ma mère, moi et ma sœur avons très régulièrement mal au dos, c'est de famille et nous nous retrouvons souvent bloquer au point de demander à ce qu'on nous donne des coups de poings pour soulager la douleur ! 

Dans mon colis se trouvait le tube Aloe vera Thermolotion et le gel Multifonction MSM. C'est deux tubes on les aimes profondément ! le Thérmolotion est un gel qui à effet réchauffant pour le soin de la peau, associé au gel MSM il soulage presque instantanément les douleurs lors d'un bon massage et une bonne pénétration. Ma mère qui était bloquer et qui boitait depuis deux jours s'est retrouver carrément choquer lorsque quelques minutes après l'application des crèmes, elle à pu se remettre droite et sans douleurs ! J'ai pu également les tester moi-même. L'effet chauffant soulage de suite, je ne sentais plus la douleurs dans mon dos, je me suis endormis apaiser et j'ai pu avoir une nuit calme et reposante. Le lendemain matin j'étais vraiment étonnée de leurs pouvoirs ! Chaque jours, désormais on utilise les crème pour soulager nos douleurs ! 16.99€ + 26.99€

Toutes cette gamme est composer fortement de Aloe vera. J'en avais entendu parler mais je pensais pas que ça marcherait autant ! Désormais, ma routine à changer et les produits que j'utilisait jusque présent ont tous attéri à la poubelle ! LR est une marque reconnu et pour l'avoir tester je peux vous assurer que leurs promesses ne sont pas du vent. Je suis complètement convaincu. J'avais déjà parler avec Valérie ma future marraine des produits. Elle étais très convaincante mais, je n'avais pas voulu aller plus loin. Pour moi les miracles autour de produits de soins n'existent pas, pourtant je me trompais sur toute la ligne ! Je suis tellement heureuse et amoureuse des produits que j'ai décider de devenir partenaire de la marque et de faire découvrir les bien-faits et les vertus de ces produits ! 

J'espère que à travers cet article vous changerez peut-être d'avis sur cette plante aux nombreuses vertus, de plus ce qui est carrément fou, c'est que les prix sont très attractifs. Parfois moins cher que dans les pharmacies et pour une efficacité prouver ! 

Si vous avez la moindre question, si vous aussi vous voulez tester quelques produits et arrêter de dépenser votre argent dans une routine de produits totalement inefficace, n'hésitez pas à me contacter via : 

Facebook : https://www.facebook.com/montagesemilyscrap50

Mail : montagesemilyscrap@gmail.com

#peaux #aloevera #LR #peaugrasse #peausèche #soinsdepeaux #beauté 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merciiii je confirme pour les douleurs c est magique
Répondre